Joby Gorilla Pod 500
Joby GorillaPod 500 Trépied Flexible
Le Joby Gorillapod 500 est un petit trépied léger et polyvalent qui au niveau du format et poids se trouve entre un GorillaPod 325 et un GorillaPod 1K. Grâce aux trente boules flexibles qui peuvent s’incliner et pivoter, avec ce mini-trépied vous pouvez accrocher un appareil photo compact, caméscope, flash ou micro parabolique de manière solide sur et à presque toute surface. Grâce à la mini-rotule intégrée, vous pouvez incliner votre appareil photo de 90 degrés pour des portraits. Le GorillaPod 500 pèse 79 grammes et est 18,5 cm de haut. La capacité de charge est de 500 grammes, ce qui déjà explique le nom.
* image d'illustration - matériel photo non inclus
Le trépied GorillaPod 500 est l'accessoire idéal
Le GorillaPod 500 est l'accessoire idéal pour le photographe, vlogueur ou journaliste en déplacement. Mettez le mini-trépied dans votre poche ou votre sac à dos et partez à la recherche d'aventure! Le GorillaPod est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied compact, comme des conditions de peu de lumière ou lors de la prise des photos de groupe avec le retardateur. Le GorillaPod 500 est aussi le seul trépied qui est suffisamment souple pour permettre de faire des photos depuis des positions frappantes et anormales. Le GorillaPod 500 est disponible dans la couleur noire et a des anneaux en caoutchouc gris foncés.
Plastique de haute qualité
Un Joby GorillaPod est composé de sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout. Les pieds en caoutchouc offrent une prise stable sur toute surface, que ce soit un rocher ou une table de camping. Les anneaux caoutchoutés durables autour de chaque section offrent une adhérence lorsque vous pliez le GorillaPod autour de quelque chose, car vous pouvez évidemment aussi enrouler un GorillaPod autour d'une branche d'arbre ou le guidon de votre vtt.
* image d'illustration - matériel photo non inclus