Livraison et retrait en magasin
Expédition de votre colis par Bpost - 7€ (Belgique) OU 12€ (Europe)
Les colis sont généralement expédiés le jour même de la commande si elle a été effectuée avant 11h du matin ou le lendemain pour les commandes passées après 11h du matin pour tous les produits de stock dans notre magasin.
Pour les produits qui ne sont pas affichés comme étant de stock dans notre magasin, merci de nous contacter afin d'avoir le délai de livraison.
Si vous effectuez votre commande un week-end alors que le magasin est fermé (le magasin est fermé les dimanches et les lundis), votre commande sera alors expédiée le jour ouvrable suivant (donc le mardi).
En cas de jour férié, la livraison peut être différée de 1 ou 2 jours et ne sera donc envoyée que le jour ouvrable suivant.
Les colis sont expédiés via Bpost avec un numéro de suivi.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Ces frais sont fixes, d'un montant de 7€ (tva 21% comprise) quel que soit le montant de votre commande pour les envois en Belgique et de 12€ (tva 21% comprise) pour les envois internationaux dans les pays limitrophes (France, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg).
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Actuellement, nous expédions uniquement en Europe dans les pays limitrophes à la Belgique.
Attention, selon les produits choisis, la méthode d'expédition à domicile ne peut pas être choisie car nous n'envoyons pas les fonds de studio ni les cadres à domicile.
Retrait en magasin - GRATUIT
Vous pouvez choisir le retrait en magasin pour vos articles qui est une option gratuite.
Si vous sélectionnez "paiement en magasin", l'article vous sera réservé pendant 24 h (ouvrable).
Par contre, si vous choisissez de payer en ligne, il n'y a pas de délai pour venir emporter votre produit.
Pour tous les produits disponibles de stock dans notre magasin, vous pouvez venir les emporter dans les 30' qui suivent le passage de votre commande en ligne.
Afin de récupérer votre commande, veuillez vous munir d'une pièce d'identité et de la confirmation de commande reçue par mail (imprimée ou sur votre smartphone)
Pour les produits qui ne sont pas de stock, merci de nous contacter afin d'avoir le délai de livraison.
Cette option est disponible pour tous les produits de notre assortiment.