Dörr Monopod Classic 165 carbone
Dörr Monopod Classic 165 carbone
Un monopode est indispensable pour la photographie sportive et d'action, ainsi que pour toutes les prises de vue réalisées avec des appareils photo reflex et hybrides équipés d'un téléobjectif. Le monopode DÖRR Carbon Classic 165 offre une base stable. Il supporte votre appareil photo et son téléobjectif en toute sécurité et sans effort, même pendant de longues périodes. Vous évitez ainsi les flous de bougé tout en conservant une grande réactivité. Outre son utilisation en photographie, le monopode Classic 165 convient également aux vidéastes les plus exigeants.
Dörr Monopod Classic 165 carbone
Les tubes du monopode sont composés de 8 couches de carbone de haute qualité. Le carbone est reconnu pour ses excellentes propriétés : il absorbe les chocs et les vibrations, offre une grande stabilité et est extrêmement léger. Vous apprécierez rapidement sa légèreté, notamment lors de vos déplacements, que ce soit pour des événements sportifs, des voyages ou toute autre occasion.
Le monopode est particulièrement facile à manipuler et se monte et se démonte en quelques secondes. Ses pieds sont réglables en hauteur en continu grâce à un système de verrouillage par quart de tour . Avec une longueur maximale de 165 cm , il offre un confort d'utilisation optimal. Ses cinq sections permettent un transport compact (seulement 46 cm) .
Pour éviter d'endommager les sols fragiles comme le parquet lors de prises de vue en intérieur, les pieds du monopode Classic 165 sont en caoutchouc souple. Ces pieds en caoutchouc sont amovibles et révèlent des pointes métalliques antidérapantes pour une meilleure adhérence sur les sentiers forestiers, les prairies, les terrains de football et tous les sols extérieurs naturels.
Une dragonne amovible offre une sécurité supplémentaire et empêche l'appareil photo et le monopode de tomber.
La plaque du monopode est équipée d'une vis de trépied rotative à deux pas de vis : un pas de 3/8" pour la fixation d'une rotule (disponible en option chez DÖRR) et un pas de 1/4" pour visser directement l'appareil photo sans rotule. Pour tourner la vis de trépied, dévissez la plaque de base.
Un sac de transport protège le monopode de haute qualité et facilite son transport.