Hoya Filtre Polarisant Antistatic 37 mm
Hoya Filtre Polarisant Antistatic 37 mm
Série de filtres dotés d'un super revêtement multicouche à 18 couches qui repousse la poussière et annule l'électricité statique.
Les ingénieurs HOYA ont développé un nouveau revêtement ANTISTATIQUE qui agit comme un champ de force autour du filtre pour repousser la poussière. Parfaits pour les environnements où la poussière est courante, ces filtres nécessitent un nettoyage et un entretien moins fréquents que les filtres traditionnels.
De plus, la couche supérieure durcie et antistatique est hydrofuge et résistante aux taches, et se nettoie facilement lorsque des taches ou des empreintes digitales sont introduites sur la surface.
Les filtres polarisants circulaires permettent aux photographes d'obtenir des effets créatifs, intégrés à l'appareil photo, impossibles à obtenir une fois l'image créée. Un filtre polarisant filtre simplement les reflets indésirables des surfaces non métalliques telles que l'eau et le verre, en plus de la lumière réfléchie par l'humidité et la pollution de l'atmosphère. En faisant pivoter le filtre ultra-lisse, vous pouvez sélectionner la quantité de filtration nécessaire pour obtenir l'effet créatif. Cela se traduit par un ciel plus bleu, des feuilles plus vertes, des reflets réduits ou éliminés et une plus grande clarté dans votre image finale.
Les nouveaux filtres professionnels FUSION ANTISTATIC sont fabriqués au Japon à partir de silicates sélectionnés à la main qui sont soigneusement fondus et mélangés pour produire un verre optique haute performance. HOYA utilise un soin et une précision extrêmes pour appliquer la formule améliorée de super revêtement multicouche à 18 couches (des deux côtés) qui réduit ou élimine considérablement les reflets sur la surface du verre et produit des taux de transmission de la lumière très élevés. Cela signifie que le filtre n'a pratiquement aucun effet sur la balance des couleurs, le contraste ou la clarté de l'image finale au-delà de ses effets polarisants.
Les filtres sont dotés d'un cadre en aluminium léger, en deux parties et très discret, pour loger le verre. La monture discrète élimine le vignettage lorsqu'elle est utilisée sur des objectifs ultra grand angle.
Le revêtement antistatique repousse la poussière
Rotation du filtre ultra douce
Résistant aux taches – Protège contre l'exposition à l'encre, aux marqueurs, etc.
Hydrofuge – L’eau perle et s’efface facilement
Les empreintes digitales et les taches s'effacent proprement
Verre optique de qualité professionnelle HOYA
Cadre de filtre en deux parties très discret avec filetage de filtre avant