Sigma 24 mm f 1.4 DG HSM Art Sony E-mount
  • Promo !
  • Promo !
Sigma 24 mm f 1.4 DG HSM Art Sony E-mount
search
  • Sigma 24 mm f 1.4 DG HSM Art Sony E-mount
  • Sigma 24 mm f 1.4 DG HSM Art Sony E-mount

Sigma 24 mm f 1.4 DG HSM Art Sony E-mount

Objectif Sigma Art 24 mm f1.4 pour appareil sony E-mount full-frame.

829,00 € 699,00 €
En stock
déscriptif complet

L'objectif Sigma 24mm F1.4 DG HSM Sigma Art pour Sigma caméras fait partie des objectifs Sigma professionnels de la série Art.

Les objectifs Art sont caractérisés par des performances optiques sans compromis : l'effet de halo, les images fantômes, l'aberration chromatique, la distorsion et le vignettage sont pratiquement inexistants. Pour un contrôle supplémentaire, il inclut même la possibilité de paramétrer la mise au point et d'effectuer des mises à jour du firmware via le Dock USB (en option) et le logiciel Sigma Optimization Pro. Cet objectif 24 mm signé Sigma est parfait pour la photographie grand-angle grâce au diaphragme à 9 lamelles circulaires qui fournissent un excellent éclairage et une mise au point d'arrière-plan lisse (bokeh). Le revêtement multicouche réduit les reflets et les images fantômes, fournit des images avec un contraste supérieur et une fidélité des couleurs, même lorsque l'éclairage n'est pas optimal. La monture baïonnette en laiton garantit précision et durabilité grâce à un traitement spécial de la surface, permettant ainsi à l'encadrement de l'objectif de durer très longtemps. La formule optique de cet objectif est constituée de 15 lentilles réparties en 11 groupes.

Caractéristiques du Sigma 24mm F1.4 DG HSM Sigma Art

    objectif grand-angle

    ouverture : f/1.4-f/16

    moteur hypersonique (HSM)

    compatible avec le Dock USB en option pour régler l'autofocus Sigma et mettre à jour le firmware

    diaphragme à 9 lamelles circulaires pour un bokeh lisse

    3 lentilles FLD et 4 lentilles SLD en verre qui corrigent les aberrations chromatiques sur l'intégralité de la plage de mise au point

Distorsion minimale

La distorsion, qui est très largement répandue avec les objectifs grand-angle, ne peut pas être corrigée par un rétrécissement du diaphragme. Par conséquent, le développement est également crucial pour assurer un minimum de distorsion. Le SIGMA 24mm Art f/1.4 DG HSM corrige l'angle des rayons lumineux provenant de la lentille frontale grâce à la lentille asphérique frontale et arrière. Cette disposition assure un minimum de distorsion sur toute la zone d'image.

Luminosité élevée sur les bords

Dans le cas d'un objectif avec un grand diamètre, la luminosité vers les bords de la zone d'image, en général, diminue par rapport au centre de l'image. En améliorant l'efficacité avec des grandes ouvertures et en minimisant le vignettage, il offre une très bonne luminosité. Même en faible éclairage et à pleine ouverture, ce qui produit des photos avec un contraste élevé, l'idéal pour les photos d'intérieur, la photographie astronomique et lorsque vous photographiez un ciel bleu.

Conçu pour un effet halo et des images fantômes réduits

L'effet de halo et les images fantômes sont soigneusement mesurés et étudiés dans la phase de développement afin de fournir un design optique résistant à la lumière incidente intense, telle que le rétro-éclairage. Le revêtement multicouche supprime l'effet halo et les images fantômes et fournit des images nettes et un contraste élevé même en contre-jour.

Contenu de l'emballage

    objectif Sigma 24mm f/1.4 DG HSM Sigma Art

    bouchon d'objectif avant LCR III 77 mm

    bouchon d'objectif arrière Canon LCR-EO II

    pare-soleil LH830-03 type pétale 24mm f/1.4 DG HSM Art

    étui de rangement

Produits similaires
Accessoires